Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

17-20 septembre 2019 : Tohoku-Lorraine Conference

Suite à la signature d'une convention entre l'Université de Lorraine et l'Université de Tohoku, Japon, des rencontres entre les 2 établissements sont organisées sur le campus Artem à Nancy, du 17 au 20 septembre 2019, avec la participation de l'équipe Nanomagnétisme et Electronique de Spin de l'Institut Jean Lamour.

4 sessions seront proposées : Mathematics, Spintronic, Health Technology, Combustion.

Du mardi 17 au vendredi 20 septembre 2019
Campus Artem