Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Best of 10 : retour sur la 1ère décennie d'existence de l'IJL

En 2019, l’Institut Jean Lamour a fêté sa première décennie d’existence. Une année intense, au cours de laquelle nous avons célébré ces 10 ans avec nos partenaires institutionnels et scientifiques, le grand public et le personnel du laboratoire, lors de différents temps forts.

Un bilan de cette décennie s’imposait alors que nous nous élançons vers nos 20 ans !
C’est chose faite avec ce document bilingue intitulé "Best of 10", que nous vous invitons à découvrir.
Il rassemble des dates clés, des indicateurs chiffrés, des témoignages, ainsi que des exemples de réalisations, de publications, de coopérations, etc.

La version imprimée de sa couverture vous réserve des surprises, aussi n’hésitez pas à en demander un exemplaire auprès de notre service communication : ijl-communication(at)univ-lorraine.fr

Nous vous souhaitons autant de plaisir à lire ce document que nous en avons eu à le réaliser !

Télécharger le Best of 10 au format PDF

Feuilleter le Best of 10 sur Calaméo