Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Chiffres-clés et faits marquants IJL 2020

L'année 2020 fut compliquée, mais néanmoins marquée par de belles réussites et des chiffres d'activité que nous sommes fiers de vous présenter dans cette pastille visuelle et sonore !

Cliquez ici pour la visualiser sur la chaîne YouTube de l'IJL