Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Journée scientifique Complémentarité rayons X et microscopie électronique le 25/03

Le Centre de Compétences X-Gamma de l'Institut Jean Lamour organise, en partenariat avec le service de formation des personnels de l'Université de Lorraine,  une journée scientifique sur le thème de la complémentarité entre rayons X et microscopie électronique.

Lundi 25 mars 2019 de 9h à 17h
Mines Nancy et Institut Jean Lamour
Campus Artem, Nancy

Inscription :

La participation à cette journée est gratuite. L'inscription s'effectue avant le 6 mars 2019 auprès du service de la formation des personnels à l'aide de cette fiche.