Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

L'IJL participe à Immersion DeepTech les 22 et 23 mars

4 technologies développées par des chercheurs de l'IJL font partie des 11 proposées par le challenge Immersion DeepTech les 22 et 23 mars à Nancy.

En équipe, vous disposerez de 24h pour imaginer de nouveaux business à partir de ces nouvelles technologies. Venez porter un nouveau regard, partager votre expérience et rencontrer des gens qui innovent avec vous.

Les 4 technologies proposées par les chercheurs de l'Institut Jean Lamour à l'occasion de ce challenge sont :

CODIBI : Clé de sécurité électronique

DISCRIBE : Système de fabrication additive sub-micrométrique

SAM : Méthode de signature et authentification des matériaux

WSD : Capteur SAW sans fil pour les environnements hostiles

En savoir plus et vous inscrire :