Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Intranet  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Mentions légales|Contact|Accès|Plan site

Les membres de l'IJL tous réunis sur le campus Artem à Nancy

Le regroupement des différents services et équipes de recherche de l'Institut Jean Lamour dans un bâtiment neuf sur le campus Artem, à Nancy, est à présent achevé.

Les équipes et services basés à la Faculté des Sciences et Technologies de Vandoeuvre-lès-Nancy ont terminé leur emménagement début juillet 2018, un an après ceux basés à Saurupt dans l'ancien bâtiment de l'Ecole des Mines.

Cette photographie a été prise à l'occasion du repas d'été du laboratoire le 5 juillet.

Les membres de l'Institut Jean Lamour remercient toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ce déménagement et vous souhaitent un bel été !