Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Recrutement pour la chaire industrielle Solidification

Cinq groupes industriels créent au sein de l’Université de Lorraine une chaire sur la solidification, afin de renforcer le potentiel de la France dans ce domaine.

Dans ce cadre est lancé le recrutement d'un-e maître de conférences associé-e pour un contrat de 5 ans à l’Institut Jean Lamour (IJL), au sein de l'équipe Solidification.

Voir le profil de poste