Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Remise des insignes et titre de docteur honoris causa à João F. Mano le 12 décembre

João F. Mano, profeseur à l'université d'Aveiro, Portugal, chercheur senior au CICECO, est un collaborateur de longue date de l'IJL, sur la thématique des bio-matériaux appliqués à l'ingénierie tissulaire.

Il se verra remettre les insignes et titre de docteur honoris causa le 12 décembre 2019 à Nancy et donnera à cette occasion une conférence intitulée :
"Ingénierie des tissus humains intégrant des bio-matériaux et des micro-technologies avancées"

Jeudi 12 décembre 2019
Campus Artem, Nancy,