Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Samedi 21 septembre 2019 : Visites et conférence pour les Journées du Patrimoine

L'Institut Jean Lamour et l'Alliance Artem s'inscrivent dans le programme proposé par l'Université de Lorraine pour les Journées européennes du Patrimoine 2019 avec un événement intitulé : "Artem, un pôle de recherche et d'études au coeur de la ville".

Sont au programme :

Le matin à 10h et 11h30 : des visites architecturales et paysagères avec :

Cyril TRETOUT, architecte urbaniste associé de l'agence ANMA

Claire ALLIOD paysagiste, agence de paysage Claire Alliod

Sur inscription uniquement : www.univ-lorraine.fr/jep

L'après-midi à 14h30 : une conférence :

"Artem : l'université dans la ville", par Cyril TRETOUT, architecte urbaniste associé de l'agence ANMA
Campus Artem, 82 rue du Sergent Blandan, Nancy, amphithéâtre 200

Samedi 21 septembre 2019 de 10h à 16h