Annuaire  |  Flux RSS  |  Espace presse  |  Wiki IJL  |  Webmail  |  Videos  |    Photos   Détails-A-La-Une  Détails-A-La-Une

Les équipements et le bâtiment de l'IJL sont cofinancés par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en région Grand Est avec le Fonds européen de développement régional

Visite guidée de l'exposition "La Métallurgie, Quel Avenir !" le 10 avril 2019

Acier, titane, aluminium ou cuivre, les métaux sont omniprésents dans votre quotidien et tout montre qu’ils feront aussi partie de votre futur.

L’exposition temporaire "La Métallurgie, Quel Avenir !" vous propose un tour d’horizon des applications clefs des métaux d’aujourd’hui et de demain.

Des trains d'atterrissage à la forge d'art, cette exposition rassemble des pièces industrielles et des oeuvres utilisant le métal comme matière première, exposées en deux parties distinctes à l'Institut Jean Lamour et à Mines Nancy, sur le campus Artem.

Elle est organisée dans le cadre du colloque national "La Métallurgie, Quel Avenir !", qui se tient à Nancy, sur le Campus Artem, du 8 au 12 avril 2019.

Mercredi 10 avril 2019 de 11h à 20h
Campus Artem, Nancy

Modalités de visite :
La visite se fera sous la forme d'une visite guidée de 1h. L'accès est gratuit mais une inscription préalable est nécessaire via ce formulaire

Descriptif :
Pour tout savoir sur cette exposition, nous vous invitons à cliquer sur ce lien :